Filters
  • Air Jordan 5 Fire Red Sortie dans une palette limitée de quatre couleurs originales (OG) – ‘Fire Red/Black’, Air Jordan 4 Red Thunder, ‘Grape’ et  ‘Black Metallic/Silver’– la Air Jordan V s’est rapidement imposé comme une pierre angulaire de la culture basket et streetwear. Malgré l’expansion d’un large spectre de coloris au fil des années, ce sont les couleurs OG comme “Fire Red” qui continuent de conquérir le cœur des collectionneurs.

    La Air Jordan 5 « Fire Red » conserve l’authenticité du design original de Hatfield, particulièrement évidente dans le matériau réfléchissant 3M de la languette et la prestigieuse marque « Nike Air » sur le talon. La sneaker est construite sur une base de cuir blanc, complétée par un maillage en plastique semi-translucide sur le panneau latéral et accentuée par des touches stratégiques de rouge et de noir. La semelle intercalaire présente un motif inspiré des avions de combat et se trouve fièrement au-dessus de la toute première semelle extérieure Icy de la marque Jumpman, complétant l’esthétique rétro de la sneaker tout en incorporant le logo Jumpman moderne sur le talon.

    Color: Blanc/Rouge Feu-Noir
    SKU: DA1911-102

     

  • La Air Jordan 5 Retro WMNS ‘Lucky Green’ apporte une touche vibrante à un classique bien-aimé. La teinte fraîche Lucky Green , désormais incontournable du répertoire Jumpman, orne cette silhouette emblématique d’un nouveau dynamisme.

    À la base, cet AJ5 arbore une base en cuir blanc éclatant, offrant une base épurée et classique. Le design est accentué par des détails noirs austères qui couvrent la semelle intermédiaire et la languette robuste, créant un contraste audacieux qui attire le regard. et quelqu’un se souviendra peut-être que la Air Jordan 4 a également la même couleur : AJ4 Seafoam Blanc Oil Green. Le maillage TPU translucide sur la tige, une caractéristique du design de l’Air Jordan 5, ajoute au style dynamique de la sneaker.

    Color: Blanc/vert porte-bonheur/noir/bleu glacier
    SKU: DD9336-103