Filters
  • La Travis Scott x Nike Air Max 1  Wheat  arrive en tant que pièce signature aux côtés d’autres versions remarquables d’Air Max 1, marquant un retour retentissant pour La Flame. Rejoignant les rangs du  ‘Baroque Brown  et du ‘Saturn Gold‘, la version ‘Wheat’ se démarque avec un look d’inspiration beatyful.

    Faisant écho au ‘Baroque Brown’, cette quatrième édition du célèbre rappeur de Houston présente un design à la fois familier et frais. Il présente une base en maille crémeuse, complétée par un Swoosh inversé orné de petites perles. Cependant, cette fois, les superpositions en daim marron cèdent la place à une riche teinte ocre. La sneaker comprend également le système de laçage mis à jour, des lacets de randonnée rouge vif, des semelles intérieures co-marquées et un drapeau sur les talons, ainsi que le logo Cactus Corp. sur la languette. La sneaker repose sur une semelle intercalaire crème et ocre, avec une unité Air-Sole cachée, et se termine par une semelle extérieure marron.

    SKU: do9392-701
    Color: Blé/Citron Goutte-Baroque Brun-Chili Rouge

  • La Travis Scott x Nike Air Max 1 Cactus Jack Saturn Gold est un compagnon frappant du coloris “Baroque Brown“, La Flame s’aventurant plus loin dans sa collaboration avec Nike. Après le célèbre partenariat Air Max et Patta pour la conception de la Patta x Nike Tn Air Max Plus FC Barcelona, c’est maintenant au tour de Travis Scott et de son label Cactus Jack de donner une touche unique à la vénérée création Tinker Hatfield.

    Cette sneaker présente une base en maille jaune « Blé » cohésive, encore intensifiée par des empiècements en daim haut de gamme de la même teinte chaude. Une bride de talon marron et bleue distinctive, rappelant les cordes d’escalade et s’étendant jusqu’au système de laçage innovant, ajoute une touche aventureuse. La bulle d’air par excellence de la Air Max 1 est subtilement intégrée au design, adoptant le coloris “Wheat” pour un effet quasi invisible.

    SKU: DO9392-700
    Color: Tente brume Saturn Gold/Arbre à thé

  • Travis Scott appose sa signature esthétique sur la silhouette classique de Nike avec la Nike Air Max 1 Travis Scott Cactus Jack Baroque Brown. Cette collaboration marque une première pour l’artiste basé au Texas avec l’emblématique Air Max 1. Avant l’heure, Nike et Travis Scott avaient une Air Jordan 1, et Travis Scott x Nike Mac Attack était une collaboration produit phare.

    Cette sneaker présente une base en maille beige, complétée par un mélange harmonieux de superpositions en daim marron clair et foncé. Le Swoosh inversé emblématique de la collaboration est réinventé dans une texture reptilienne avec une finition beige vieillie, ajoutant une touche exotique et vintage au design. Des touches de couleur accentuent la sangle d’escalade à l’arrière et les lacets de randonnée robustes. Le design est complété par les marques Cactus Jack, fièrement affichées sur le talon et la languette, scellant le partenariat avec la touche personnelle de Travis Scott.

    SKU: DO9392-200
    Color: Marron baroque/goutte de citron/blé/rouge chili

  • Nike Air Max 1 ’86 OG Golf Ryder’s Cup USA Big Bubble présente une palette de couleurs inspirée du drapeau américain, sur un fond blanc immaculé. Une caractéristique remarquable est le garde-boue rouge métallisé, le rouge est la couleur pop (avant le style : Air Max 1 Big Bubble Rouge l’a vérifié), tandis que le swoosh bleu marine est orné d’étoiles, renforçant le thème patriotique. Des perforations en forme d’étoile sur la pointe du pied ajoutent encore au design, une touche unique qui s’aligne sur le thème du tournoi.

    Un autre détail notable est l’étiquette, agrémentée du motif « étoiles et rayures » et du logo Nike, renforçant le lien de la chaussure avec la Ryder Cup. La semelle intérieure de l’Air Max 1 porte une signification particulière avec trois mots qui résument les valeurs de la Ryder Cup.

    Color: BLANC/OBSIDIENNE/CHALLENGE ROUGE/PHOTON DUST/HYPER ROYAL
    SKU: FB9152-100

  • La Nike Air Max 1 “86 OG USA Black White” marque une renaissance de l’édition Big Bubble. Cette interprétation moderne de l’AM1 conserve la tige classique en maille blanche et les empiècements en daim gris clair, mais introduit un contraste dynamique avec un Swoosh et un garde-boue bleu foncé, complétés par des accents rouges.

    Montée sur une semelle qui respire la fierté américaine, la sneaker est dotée d’une unité d’air agrandie, les origines ambitieuses du design Big Bubble. Le design intemporel de Tinker Hatfield. Cette itération, connue sous le nom d’Air Max 1 « 86 OG Big Bubble Obsidian », célèbre le drapeau américain avec une attention méticuleuse aux détails. similaire aux chaussures Air Max 1 86 Big Bubble Blanc Rouge. La palette soigneusement choisie de Dark Obsidian et University Red, ou « USA », a été publiée le 9 septembre 2023.

    SKU: DQ3989-101
    Color: Blanc/Obsidienne-Gris Neutre Clair

  • La Nike Air Max 1 86 Big Bubble Blanc Rouge est une évolution historique d’une révolution, nous ramenant à la rare itération Big Bubble du modèle qui a précédé le lancement officiel de l’emblématique Air Max 1 le 26 mars 1987. Conçue par Tinker Hatfield s’inspirant de l’architecture avant-gardiste du Centre Georges Pompidou à Paris, cette version était pour son unité Air-Sole surdimensionnée la même chose que la Air Max 1 Master Magma Orange.

    Avance rapide jusqu’en 2023, et le ’86 Big Bubble’ fait un retour remarquable, restant fidèle à sa forme et à son ambition d’origine. Ce modèle fait écho à la palette de couleurs bien-aimée de la Nike Air Max 1 OG USA Red White, avec une tige en mesh blanc impeccable associée à des empiècements en daim gris et rouge. La marque rouge accentue le talon et la languette, en coordination avec les œillets supérieurs pour un look cohérent.

     

    SKU: DQ3989-100
    Color: White/Red/Rouge

  • la Nike Air Max 1 Master Magma Orange pour femme et homme, où le design classique rencontre une palette audacieuse. un spectacle segmenté de Magma Orange qui traverse audacieusement la chaussure, entrelaçant des panneaux de toile et de cuir dans une danse harmonieuse de textures. Le cuir, disponible en motif reptile et en variante safari, ajoute une touche exotique, tandis que la toile offre un attrait classique et robuste. Ce Magma Orange encapsule non seulement le garde-boue mais orne également avec grâce les emblématiques Nike Swooshes.

    La couche de base Nike Air Max 1, une maille blanche impeccable, fournit une toile neutre, permettant aux couches et couleurs suivantes de ressortir, tout en garantissant respirabilité et légèreté. En transition vers le talon et le milieu du pied, un empiècement en daim gris introduit une touche de douceur et de luxe. les semelles extérieures présentent une palette ludique mais sophistiquée de vieux orange et de bordeaux, fondant la chaussure sur une base stable et durable.

    SKU: DZ4709-001
    Date de sortie : 17.12.22
    Color: LIGHT BONE/MAGMA ORANGE/NEUTRAL GREY

  • la Nike Air Max 1 Premium Shima Shima 2023 s’inspire de la réédition de la Air Trainer 1 de novembre dernier, la nouvelle incarnation Shima Shima rappelle de bons souvenirs du pack 2003, qui a été lancé exclusivement en EURO et au Canada.

    Le célèbre pack “Shima Shima” d’inspiration japonaise a fait des vagues en 2003, proposant une gamme de styles tels que deux Air Trainer 1,PRM Escape Slate Blue et deux Air Max 1. Et maintenant, alors que nous marquons le 20e anniversaire de ce pack, Nike met gracieusement au premier plan une Air Max 1 qui incarne l’essence de cette collection bien-aimée.

    SKU: FB8916-100
    Date de sortie : Mars 2023
    Color: White/State Blue-Black-Soft Grey

  • Entrez dans la Nike Air Max 1 PRM Escape “Slate Blue” – une incarnation de l’héritage, de l’innovation et du style contemporain. À première vue, les influences côtières du nord-ouest du Pacifique sont indéniables, avec la broderie de la forêt noire de jais artistiquement affichée le long du talon. Ces influences prennent vie avec une symphonie de sous-couches en maille blanche nette juxtaposées à des contrastes noirs nets qui enrobent la doublure de la chaussette et le garde-boue pleine longueur en daim.

    Pourtant, ce sont les touches subtiles qui captivent vraiment. Le Air Max 1 “Slate Blue” couronne élégamment la superposition en nubuck “Soft Grey” au milieu du pied, ajoutant de la profondeur et du caractère. Mais le coup de maître réside dans les touches de rouge incandescentes qui tachent les œillets, le talon et la languette de la marque Nike Air.

    SKU: FJ0698-100
    Color: White/State Blue-Black-Soft Grey

  • Nike Air Max 1 Crepe Soft Wolf Grey est une sneaker faite de matériaux de haute qualité, avec du cuir de porc sur les côtés et une tige en mesh imperméable et respirante, elle est donc appréciée des amateurs de sneakers.
    Avant cela, Nike a publié deux versions de la Air Max 1 Crepe surnommées “Wheat Gold” et “Patta Air Max 1 Waves White“. Ces versions sont très appréciées des fans d’ Nike Air Max.

    La 2023 Nike Air Max 1 Crepe Soft Grey est fabriquée à partir de matériaux classiques. Au lieu de velours côtelé, ces chaussures sont fabriquées à partir de daim gris foncé délicat. Au fur et à mesure que vous passez votre doigt sur la surface, le daim change de couleur, soulignant sa haute qualité. La tige est en toile grise douce. Contrairement aux autres versions, cette toile n’a pas de petits trous, ce qui lui donne un aspect plus léger et respirant.

     

     

    SKU: FD5088-001

  • Nike Patta Air Max 1 Rush Maroon Waves DO9549-001 Pour Homme et Femme

    La Nike Air Max 1 Patta Rush Maroon est le troisième volet de sa collaboration autour de la Air Max 1. Elle est créée à partir d’une base en mesh gris, soulignée par des superpositions en cuir bordeaux et une boîte à orteils en daim bordeaux, ainsi que des détails orange sur la languette du talon, le col et le long des œillets du lacet. Ailleurs dans cette silhouette très familière, vous trouverez un Swoosh en forme de vague sur la languette et le marquage Nike Air autour de la languette du talon.
    Après la Air Max 1 Patta Sunrise et la Air Max 1 Patta Noise Aqua, ce nouveau coloris ravira sans aucun doute les fans de la collaboration.

    SKU:DO9549-001
    Colorway: RUSH MAROON/METALLIC SILVER