Filters

La plus grande caractéristique d’Nike Air VaporMax est incarnée dans le coussin d’air intégral de la paume, et cette fois pour la première fois, il est composé d’au moins 75 % en poids de matériaux recyclés. De plus, la version 2021 utilise une unité de coussin d’air conique monobloc du talon à l’orteil, ce qui rend le corps global de la chaussure plus bas qu’auparavant, et naturellement il sera plus confortable, et il n’y a plus de souci d’endommager les pieds. Il convient de mentionner que les semelles intérieures Ortholite moulées à double densité utilisées dans cette nouvelle paire d’Air VaporMax sont également fabriquées à partir de matériaux recyclés pour protéger davantage la sensation du pied.

Dans la partie supérieure, y compris le fil Flyknit, la languette en mousse, les orteils et le talon du matériau TPU, la semelle extérieure Nike Grind, sont tous fabriqués à partir de matériaux recyclés industriels. Parmi eux, Air VaporMax 360 est une œuvre représentative.Par exemple, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les bouteilles en plastique jetées sont l’une des matières premières des tiges de chaussures.

Maintenant, vous devez comprendre où se reflète le plus grand changement de cette génération d’Air VaporMax. En fait, nous avons déjà vu quelques conceptions autour des deux thèmes de THIS IS TRASH et MOVE TO ZERO. Par exemple, il a été bien reçu sur le marché un tout à l’heure Space Hippie série de répercussions.

Comme son nom l’indique, la durabilité de ces styles réside principalement dans le recyclage des déchets. Contrairement à avant, le VaporMax 2020 Flyknit peut être considéré comme une nouvelle tentative d’élargir la frontière. En tant qu’introduction officielle, il s’agit de Nike durable jusqu’à présent. L’une des chaussures les plus sexuelles, le poids du matériau recyclé global représente au moins 50%.

D’un point de vue macro, il n’est pas difficile de constater que Nike continue cette année à exporter le concept de « durabilité » auprès des consommateurs à travers diverses campagnes promotionnelles et produits, et apporte des œuvres prospectives. Et une telle approche ne manquera pas d’affecter dans une certaine mesure l’ensemble de l’industrie.Bien que cette tentative innovante sur les matériaux nécessite une accumulation de technologie à long terme, et d’un véritable point de vue de la protection de l’environnement, il s’agit en fin de compte d’un énorme projet de système. Nike, le leader de l’industrie, a déjà fait un grand pas.
Il est prévisible que dans le domaine des baskets pour une période de temps à venir, le thème de la durabilité deviendra sans aucun doute une tendance, apparaissant plus fréquemment sous nos yeux. Pour les consommateurs, bien que la plupart d’entre eux à ce stade ne semblent pas particulièrement motivés par les histoires ou les idées derrière les produits, pourquoi ne pas essayer de nouveaux produits et designs tout en contribuant à la protection de l’environnement ?

Enfin, revenons à Air VaporMax 2021Flyknit. En tant que paire de styles très classiques et d’actualité, la fraîcheur qu’il apporte du concept et de l’apparence peut attirer beaucoup d’attention, et plus important encore, il a un bon effet sur les pieds.