Filters

La collaboration entre Travis Scott et Nike a donné naissance à certaines des versions de baskets les plus recherchées et innovantes de ces dernières années. Les éléments clés généralement vus dans les collaborations Travis Scott x Nike incluent les logo Swoosh inversés. Les baskets utilisent souvent des matériaux haut de gamme comme le daim et le cuir.

  • La Travis Scott x Nike Air Max 1  Wheat  arrive en tant que pièce signature aux côtés d’autres versions remarquables d’Air Max 1, marquant un retour retentissant pour La Flame. Rejoignant les rangs du  ‘Baroque Brown  et du ‘Saturn Gold‘, la version ‘Wheat’ se démarque avec un look d’inspiration beatyful.

    Faisant écho au ‘Baroque Brown’, cette quatrième édition du célèbre rappeur de Houston présente un design à la fois familier et frais. Il présente une base en maille crémeuse, complétée par un Swoosh inversé orné de petites perles. Cependant, cette fois, les superpositions en daim marron cèdent la place à une riche teinte ocre. La sneaker comprend également le système de laçage mis à jour, des lacets de randonnée rouge vif, des semelles intérieures co-marquées et un drapeau sur les talons, ainsi que le logo Cactus Corp. sur la languette. La sneaker repose sur une semelle intercalaire crème et ocre, avec une unité Air-Sole cachée, et se termine par une semelle extérieure marron.

    SKU: do9392-701
    Color: Blé/Citron Goutte-Baroque Brun-Chili Rouge

  • La Travis Scott x Nike Air Max 1 Cactus Jack Saturn Gold est un compagnon frappant du coloris “Baroque Brown“, La Flame s’aventurant plus loin dans sa collaboration avec Nike. Après le célèbre partenariat Air Max et Patta pour la conception de la Patta x Nike Tn Air Max Plus FC Barcelona, c’est maintenant au tour de Travis Scott et de son label Cactus Jack de donner une touche unique à la vénérée création Tinker Hatfield.

    Cette sneaker présente une base en maille jaune « Blé » cohésive, encore intensifiée par des empiècements en daim haut de gamme de la même teinte chaude. Une bride de talon marron et bleue distinctive, rappelant les cordes d’escalade et s’étendant jusqu’au système de laçage innovant, ajoute une touche aventureuse. La bulle d’air par excellence de la Air Max 1 est subtilement intégrée au design, adoptant le coloris “Wheat” pour un effet quasi invisible.

    SKU: DO9392-700
    Color: Tente brume Saturn Gold/Arbre à thé

  • Travis Scott appose sa signature esthétique sur la silhouette classique de Nike avec la Nike Air Max 1 Travis Scott Cactus Jack Baroque Brown. Cette collaboration marque une première pour l’artiste basé au Texas avec l’emblématique Air Max 1. Avant l’heure, Nike et Travis Scott avaient une Air Jordan 1, et Travis Scott x Nike Mac Attack était une collaboration produit phare.

    Cette sneaker présente une base en maille beige, complétée par un mélange harmonieux de superpositions en daim marron clair et foncé. Le Swoosh inversé emblématique de la collaboration est réinventé dans une texture reptilienne avec une finition beige vieillie, ajoutant une touche exotique et vintage au design. Des touches de couleur accentuent la sangle d’escalade à l’arrière et les lacets de randonnée robustes. Le design est complété par les marques Cactus Jack, fièrement affichées sur le talon et la languette, scellant le partenariat avec la touche personnelle de Travis Scott.

    SKU: DO9392-200
    Color: Marron baroque/goutte de citron/blé/rouge chili

  • Le Travis Scott x Nike Mac Attack QS SP est l’un des tirages les plus importants de la saison 2023-2024. Cette sneaker est le dernier fruit de la synergie créative entre Nike et le maestro du hip-hop de Houston, Travis Scott. 2 marques proposent de nombreuses chaussures populaires, comme Travis Scott x Air Jordan 1 Low Olive, Jordan 4 Travis Scott Houston Oilers, sont très populaires sur Instagram

    Le Nike Mac Attack QS SP Travis Scott  présente un design saisissant avec une base en mesh noir et des empiècements en cuir gris. Élément signature du partenariat Nike et Travis Scott, le Swoosh inversé orne cette silhouette initialement créée pour la légende du tennis John McEnroe. La marque du rappeur de Houston est placée bien en évidence sur la languette du talon, donnant à cette édition une touche personnalisée. La sneaker est complétée par une semelle blanche et grise impeccable.
    La renaissance de la Nike Mac Attack suscite l’enthousiasme depuis début 2021, déclenchée par les observations de LeBron James et Travis Scott arborant la version OG. Cette version rétro rend hommage à l’impact initial de la sneaker en 1984, lorsqu’elle offrait une alternative frappante aux chaussures de tennis à prédominance blanche de l’époque. Le coloris « Light Silver/Black », synonyme de l’esprit rebelle de McEnroe sur le terrain, présente une tige gris clair avec des accents noirs sur le Swoosh, le clip de talon, le col et les inserts en mesh aux orteils. Les fans de l’original seront ravis de voir le retour du motif en damier emblématique sur l’étiquette de la languette.

    Color: Argent/Gris fumée clair/Noir-Blanc
    SKU: HF4198-001

  • Cette sneaker Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Black Olive présente une palette de couleurs unique ‘Noir/Voile/Olive moyenne/Chiffon’. Fabriquée avec un mélange sophistiqué de cuir et de nubuck, le dessus de la chaussure est doté de languettes en mesh et d’une doublure intérieure confortable pour un ajustement amélioré. Ces éléments se combinent pour créer un contraste visuellement attrayant. Reflétant le thème de Green Peace.

    L’un des points forts de ce modèle est le swoosh inversé emblématique de Scott sur le profil latéral, qui prend un ton blanc cassé, en résonance avec son précédent design ‘Jordan 1 Travis Scott Black Phantom’. Ce détail emblématique ajoute une touche esthétique distincte.

    La sneaker est encore rehaussée de la marque Cactus Jack, que l’on retrouve sur la languette, la semelle intérieure et le talon. Ces éléments de marque subtils mais percutants témoignent de l’influence de Travis Scott et de son lien profond avec la marque Jordan.

    Color: Black/Olive/Green
    SKU: DM7866-002

  • L’AIR JORDAN 1 TRAVIS SCOTT FRAGMENT DESIGN présente une base blanche éclatante complétée par des superpositions bleues et noires, créant une apparence visuellement saisissante et sophistiquée. pour une saison différente, et elle a également un style bas : Travis Scott x AJ1 Low Fragment. Un élément remarquable est le swoosh central inversé de La Flame, ajoutant une touche contemporaine à la silhouette classique de la Air Jordan 1.

    Les accents noirs offrent un contraste saisissant dans tout le design. Des lacets noirs et une section rembourrée derrière la superposition Military Blue autour du col offrent une profondeur visuelle. Les swooshes, également en noir, mettent en valeur la touche signature de Scott : le logo médial s’étend du talon aux orteils, comme on le voit sur les AJ1 standard, tandis que le logo latéral est inversé de manière inventive. Partant du revêtement juste derrière l’avant-pied, le Swoosh surdimensionné s’étend vers le talon, rencontrant la semelle intermédiaire dans une présentation unique.

    Color: Sail//NOIR-BLEU MILITAIRE-ROSE TIMIDE
    SKU: DH3227-105

  • Air Jordan 1 High Travis Scott Mocha est Au premier plan de son design se trouve le Swoosh latéral inversé, chaque queue étant tournée vers la pointe, une touche de signature qui distingue ce modèle. Les étiquettes de languette tissées sont positionnées de manière créative sur le côté plutôt que sur le dessus. Si vous ne voulez pas de style haut, le style sœur bas : AJ1 Low Travis Scott Reverse Mocha peut également être choisi. De plus, le col de la chaussure cache une poche cachée, un clin d’œil au style unique et au flair artistique de Scott.

    La tige de la sneaker est confectionnée en cuir blanc, complétée par des empiècements en daim moka et des Swooshes inversés contrastants en cuir noir. De subtiles touches de rouge sur la langue offrent un léger contraste avec les tons terreux du design. Un logo Cactus Jack embossé sur le talon confère une touche personnalisée, tandis qu’une semelle intercalaire jaunie et une semelle extérieure Moka assortie complètent l’esthétique de la sneaker.

    Color: Sail//NOIR-MOKA FONCÉ-ROUGE UNIVERSITÉ
    SKU: CD4487-100

  • Travis Scott x Air Jordan 1 Low Fragment réunit les forces créatives de Travis Scott, Fragment Design du designer japonais Hiroshi Fujiwara et de la marque Jordan. Cette sneaker est une interprétation unique de la classique Air Jordan 1 Low OG, avec le coloris emblématique de Fragment avec un mélange de cuir haut de gamme avec des superpositions blanches, bleues et noires. la collection comporte également d’autres couleurs pop :  Air Jordan 1 Travis Scott Olive, AJ1 Travis Scott Reverse Mocha,Noir etc.

    Une caractéristique remarquable de cette sneaker basse est le swoosh central inversé emblématique de Travis Scott, rendu dans une teinte crème qui complète la semelle intercalaire et les lacets. Le caractère collaboratif de ce design est encore souligné par les signatures des collaborateurs sur le talon, ajoutant une touche personnalisée à la sneaker.

    Le Swoosh inversé de Travis orne les côtés, tandis que la marque Cactus Jack et le motif emblématique à double éclair de Fragment sont gravés respectivement sur les talons gauche et droit. L’insigne Wings classique sur la sneaker confère une marque supplémentaire d’authenticité et d’héritage.

    SKU: dm7866-140
    Color:Blanc/Noir/Blue/Cream

  • La Air Jordan 1 Low Travis Scott Reverse Mocha est un ajout notable à la collaboration entre l’emblématique Jordan Brand et Travis Scott.actuellement dans la même série : Travis Scott x air jordan 1 low olive, Black Phantom. Cette sneaker reflète la AJ1 High Travis Scott Mocha mais se distingue par son color block inversé. Cette sneaker présente le swoosh inversé surdimensionné emblématique qui est devenu synonyme des créations de Travis Scott, confectionné en cuir grainé crème.

    La tige de la chaussure est construite en nubuck marron, complétée par des empiècements en cuir blanc. Les lacets crème correspondent non seulement à la semelle intermédiaire, mais ajoutent également une touche vintage au design général. Pour une touche de couleur, le co-branding rouge est bien en évidence sur les languettes.

    La marque Cactus Jack sur les panneaux intérieurs et les logos Wings et Cactus Jack sur les languettes de talon améliorent encore le design, ajoutant des éléments uniques et personnalisés à cette collaboration. La sneaker est dotée d’une semelle extérieure marron, offrant un look cohérent de haut en bas.

    Color: Blanc/Sail/Université Rouge-Ridgerock
    SKU: DM7866-162

  • La 2023 Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG WMNS Olive est une collaboration de baskets en édition limitée entre le rappeur de Houston Travis Scott et la marque Air Jordan de Nike. Cette chaussure AJ1 fait suite au succès de la Air Jordan 1 Low Black Phantom , sortie en 2022. L’édition Olive est sortie en pointures femme et homme

    Le style signature de Travis Scott est évident dans cette édition classique, avec des détails inspirés par son amour pour la mode moto. La chaussure présente des accents verts contre des renforts en cuir blanc et noir. Le logo Cactus Jack est présent sur la languette et le talon, et la semelle intérieure est ornée de graphismes tout-terrain. L’iconique Nike Swoosh est inversé et orné d’un coloris vert olive.
    La collection Travis Scott x Air Jordan 1 a beaucoup de couleurs, comme le Noir Phantom classique, le gris

    Color: VOILE/NOIR/OLIVE MOYEN
    SKU: DZ4137-106
    Date de sortie:2023-04-26

  • La Air Jordan 1 Low Travis Scott Black Phantom est une collaboration très attendue entre Nike et Travis Scott, connus pour leurs designs emblématiques. Cette nouvelle itération de la Air Jordan 1 Low présente un coloris plus sombre, avec une tige en daim premium noir de qualité supérieure avec des coutures blanches qui ajoutent un contraste saisissant au design.

    L’une des caractéristiques les plus remarquables de cette chaussure est le Swoosh inversé surdimensionné sur le panneau de quart, qui est devenu une signature des collaborations Travis Scott x Nike. De plus, le co-marquage sur la languette et les différentes marques Cactus Jack sur le talon et les panneaux intérieurs ajoutent une touche d’authenticité au design. Le logo Wings sur le talon droit ajoute une autre touche classique à cette chaussure élégante.

    Une autre caractéristique unique de la Travis Scott x Air Jordan 1 Low Noir Phantom est l’abeille brodée sur le talon, qui est un clin d’œil à la fille de Travis Scott, Stormi. L’abeille sert de rappel subtil mais significatif de la vie personnelle du rappeur et témoigne des éléments de conception réfléchis de cette chaussure.

    Color: Noir/Blanche
    SKU: DM7866-001

  • Homme Femme Air Jordan 4 Travis Scott Blue Houston Oilers
    Cette Air Jordan 4 Houston Oilers sneaker tendance a été créée par le rappeur Travis Scott, qui propose sa vision de cette icône du streetwear. La Cactus Jack est une sortie en édition limitée.
    La chaussure présente une tige en daim bleu, néoprène noir et cuir verni blanc avec des superpositions en cuir croisé marron clair. Les accents sont en daim bleu plus foncé assorti de surpiqûres rouges, ce qui en fait le parfait hommage à l’équipe locale de Houston !

    Color: Black/Noir/Blanc/Fire Red
    SKU: 308497-406